L'IMPORTANCE DE GARDER L'INTÉRIEUR DE VOTRE VOITURE PROPRE

L'IMPORTANCE DE GARDER L'INTÉRIEUR DE VOTRE VOITURE PROPRE

Toute la panique autour du coronavirus, nous a fait réaliser des choses importantes sur la façon dont la paralysie d'un pays, parvient à ralentir l'économie mondiale de façon catastrophique, ou même, comment nous ne sommes pas préparés à une attaque de zombies, bien que cette dernière, ne soit pas si importante.
MAIS, la leçon la plus importante que ce virus nous a apprise  ce sont quelques règles d'hygiène de base, comme le fait de se laver régulièrement les mains.
En lisant cet article, il y a certainement quelqu'un qui se gratte le nez lorsqu'il est assis dans la salle de bain et si pour cette personne, se laver les mains à la fin du processus est important, pour les
autres, qui sommes en contact avec toutes sortes de choses au cours de notre vie quotidienne, c'est également important.
Mais aussi propres que soient nos mains, elles ne restent pas propres longtemps si notre voiture est un grand vivier de bactéries et de germes, c'est pourquoi il est si important de la garder propre, comme si nos mains étaient traitées.

Un volant de voiture est plus sale qu’une cuvette de toilettes !

Une étude menée par CarRentals.com, a réalisé une enquête sur la fréquence à laquelle les gens nettoient l'intérieur de leur voiture. Parmi les résultats obtenus, 32% des personnes interrogées nettoient et passent rarement l'aspirateur, et certaines disent ne le faire qu'une fois par an. Plus inquiétant encore, 12 % des personnes ont admis ne jamais nettoyer l'intérieur de leur voiture.
Si vous pensez à tout ce que vous touchez pendant la journée avant de monter dans votre voiture, à toutes les poignées de portes publiques, aux dessus de table, ou même à votre téléphone, tous ces germes et bactéries, finissent dans votre voiture.
C'est pourquoi on dit que le volant d'une voiture est plus sale qu'un siège de toilettes publiques. Le nettoyage de l'intérieur d'une voiture s'avère donc plus important qu'on ne le pense.
L'intérieur de la voiture doit être nettoyé régulièrement avec des produits de nettoyage désinfectants afin de garantir que la voiture soit le moins possible désinfectée et exempte de bactéries. Je ne veux pas dire que vous devez transformer les germes en phobies et toujours avoir du désinfectant sur vous, ou conduire la voiture avec des gants en caoutchouc, mais au moins vous devez faire preuve d'un minimum de prudence dans la voiture.

Comment savoir si ma voiture est sale ?

Mais comment savoir si l'intérieur de la voiture est sale ? Il suffit de répondre à ces questions.
Le fond du porte-gobelet contient-il des résidus qui sont déjà tellement incrustés qu'ils ressemblent à une sorte de mousse ?
Les bouches d'aération ont-elles déjà une sorte de peluche, qui danse quand on allume la climatisation ?
Avez-vous un paquet de nourriture perdu dans la voiture, la dernière fois que vous êtes allé à un drive-in ?
Si vous répondez positivement à l'une de ces questions, alors votre voiture doit être nettoyée d'urgence et il est probable que vous ayez plus de 10 espèces différentes de coronavirus à l'intérieur, alors allez nettoyer votre voiture et prenez soin de votre santé et de ceux qui conduisent avec vous.